10.4.07

Reportage à la FNAC Saint-Lazare

Merci pour les nombreux témoignages et messages de soutien que vous nous avez fait parvenir sur blogofnac@hotmail.fr.

Ainsi nous avons pu récupérer cette vidéo tournée devant la FNAC Saint-Lazare, mercredi dernier, pendant un débrayage.


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut à toutes et à tous,

Face à cet ultra-libéralisme incontrôlé qui gagne des entreprises qui jusqu'à aujourd'hui était plutôt épargnées.

Je ne peux que vous apporter mon soutien, et vous encourager à continuer la lutte à St Lazare et ailleurs...

Cordialement.
Judicaël.

veronica a dit…

bonjour, je vais bientot quitter la fnac apres 7 annees et mince je decouvre seulemnt le blog...
j'attends mercredi, l'annonce du plan social, l'infame decision de l'infame Fanfan...., avec angoisse pour mes amies, amis qui bossent depuis plus de 15 ans a la fnac et qui vont etre jetes comme des chiens...

veronica a dit…

juste pour vous dire que j'ai mis votre blog en lien sur le mien...pour faire passer le message...

Anonyme a dit…

Ce n'est pas moi qui tiens le blog mais je boss à la FNAC , merci pour le lien , j'essaye de trouver des actus qui font référence à nous et je post le lien du blog pour générer du trafic et mobiliser les gens !
Pourquoi ne pas faire un forum en plus du blog ça serait pas mal non ?

Unknown a dit…

Ca pourrait vous intéresser : la communauté des employés FNAC

http://www.notrejob.com/fnac