17.5.07

Appel à la grève le jeudi 24 mai

La date du jeudi 24 mai a donc été officiellement maintenue pour notre prochain mouvement. Nous espérons que vous serez nombreux à vous mobiliser. Pour les Fnac parisiennes, le point de rassemblement sera la Fnac des Ternes.

Cette date a finalement été retenue pour apporter un peu de changement, puisqu'il est vrai que nous avions choisi jusqu'à présent des vendredi ou des samedi. C'est donc offrir la possibilité aux effectifs du jeudi de se mobiliser aussi.
Nous vous invitons à être productifs en pancartes, banderoles et idées en tous genres.

Bon courage à tous !

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne mobilisation à tous!

Anonyme a dit…

Pourquoi faire grève le jeudi ?
Comme je lisais dans d'autres commentaire une grève un samedi âpres midi , est plus ennuyeuse à mon sens qu'un jeudi ?!
Je me trompe peut être vu que je ne dispose pas de toutes les informations , mais j'ai le sentiments qu'ont fait des grèves dans le but de ne pas trop gêner la direction de nos établissements respectifs , un jeudi ou un samedi est un jour payé de la même façon .
Enfin bon je me posais la question , s'il me manques des infos , pourquoi ne fait ont pas des débrayages le samedi !? n'hésitez pas à combler mes lacunes :)

Blogofnac a dit…

Suite à une mauvaise manip' (enfin) résolue il etait impossible de poster articles et commentaires depuis lundi. Pour revenir sur le 24 nous n 'étions pas beaucoup... nous y reviendrons plus tard...
A bientôt

Anonyme a dit…

c'est sur yavait pas beaucoup de monde jeudi... esperons que les gens se bougent lundi... journée de grève pour la pentecote ! une greve qui ne vous coutera rien puisque ce jour la on bosse gratuitement (la gratuité c'est pourtant le vol dixit olivennes ;)

a+

Anonyme a dit…

y a grève lundi? première nouvelle!
On est payé en ce jour de Pentecote ,par contre au lieu d'être payé comme un jour férié ,on est payé comme un jour normal

Anonyme a dit…

ya greve dans les fnac relais, pour le reste je sais pas

Anonyme a dit…

t(uthju

Anonyme a dit…

Salut a tous les collegues de la FNAC,pourquoi pas faire une greve le 2 juin le jour du mariage de notre cher PINAULT et de sa charmante femme(qui nous coute déja tres chere.Donnons tous rendez vous le 2 juin a la mairie de GROSROUVRE dans le 78.Il ne pourra pas nous empechez d'acceder a la mairie,etant donnez que les portes doivent rester ouverte lors d'un mariage pour le valider(vive les loi francaices).Chers amis des syndicats prevoyer nous cette petite greve et nous serons tous mobilisez(sauf les leche Q bien sur)a tous bonne mobilisations.
Cdlt le stockiste du 93

Jackaddy a dit…

Salut,

Donc on en est ou maintenant ?

Anonyme a dit…

nulle part. faut dire qu'il y a quand meme une chiée de gens qui pensent qu'à leur gueule dans cette boite (et ce pays) de merde.
alors ça va etre du "chacun pour sa peau" pendant quelques temps. bonne chance...

Anonyme a dit…

La roue tourne ,que ceux qui n'ont pas jugés utile de se bouger les fesses se rassurent, un jour viendra leur tour d'être dirigés vers la sortie...mais avant ça ,tous ces braves petits soldats auront sués pour leur cher petit magasin, car que tout le monde se rassure ,ils ne sont pas mieux considérés que les autres ils sont simplement corvéables à merci et de ce fait utilisés autant que possible par leur ti chef qui agite de belles tites carottes sous leur nez

jackaddy a dit…

Et pour le projet de regrouper les livres et disques sous une seule entité 'produits éditoriaux' ?

Anonyme a dit…

ah pour l instant chez nous on regroupe la logitek avec le DVD...et on met les CD dans un coin!